problème d'override langue

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] problème d'override langue

    Bonjour les amis
    j'ai une question un peu délicate aujourd'hui:

    voici le contenu de mon fichier en-GB.override.ini

    FLEXI_SEARCH_SEARCHWORDS_TIP="to enter more than one phrase, select all/any words, and enter phrases inside double quotes."
    FLEXI_SEARCH_SEARCHWORDS="Words / phrases to search:"
    FLEXI_SEARCH="website search"
    FLEXI_TOGGLE_SEARCH_FORM="search criteria <i class="fas fa-chevron-down"></i>"
    FLEXI_IN_PROGRESS="to be continued...."
    FLEXI_CLICK_HERE_TO_RETURN=""
    FLEXI_NO_ITEMS_FOUND="I can't find any article or gallery with your search term(s)."
    toutes mes surcharges fonctionnent sauf la première pourtant la constante est bonne... je la récupère d'ailleurs par une recherche dans la partie droite de l'écran et voici une copie du code utilisé dans l'extension

    Code:
    <tr class="fc_search_row_<?php echo (($r++)%2);?>">
    <td class="fc_search_label_cell">
    <label for="search_searchword" class="label <?php echo $tooltip_class; ?>" title="<?php echo flexicontent_html::getToolTip('FLEXI_SEARCH_SEARCH WORDS', '[B][COLOR=#c0392b]FLEXI_SEARCH_SEARCHWORDS_TIP[/COLOR][/B]', 1); ?>">
    <?php echo JText::_('FLEXI_SEARCH_SEARCHWORDS'); ?>
    </label>
    </td>
    <td class="fc_search_option_cell" style="position:relative;">

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : image01.jpg  Affichages : 27  Taille : 85,8 Ko  ID : 2016839

    mais malgré tout mes essais, ça s'affiche toujours comme ça - c'est à dire avec les lignes de codes de l'extension Flexi

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : image00.jpg  Affichages : 26  Taille : 111,6 Ko  ID : 2016840


    J'ai déjà demandé à FlexiContent mais ça ne vient pas de chez eux et je veux bien volontiers les croire.... vous avez déjà rencontré ce genre de problème?

    PS: j'ai aussi tenté de vider le cache bien entendu
    Fichiers joints
    Dernière édition par Cosmic à 23/05/2020, 13h35

    Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
    “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

  • #2
    salut,
    Dans le fichier ou tu recuperes la chaîne, peux tu tester en modifiant le code ci dessous (garde l'original c est pour un test )
    Code:
    echo flexicontent_html::getToolTip('FLEXI_SEARCH_SEARCH WORDS', '[B]FLEXI_SEARCH_SEARCHWORDS_TIP[/B]', 1);
    a remplacer par:
    Code:
    echo '[B]FLEXI_SEARCH_SEARCHWORDS_TIP[/B]';
    Comme cela on sauras si c est la fonction de surcharge joomla qui est en cause ou la fonction de tooltip flexi....

    Commentaire


    • #3
      salut
      et? ça doit changer quoi en fait?
      c'est fait mais je ne vois rien qui change... bon après le fichier est beaucoup plus grand que l'extrait que j'ai mis hein mais tu t'en doutes

      Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
      “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

      Commentaire


      • #4
        Hello Je pense que lefabdu51 voulait dire :

        Remplacer

        Code PHP:
        <?php echo flexicontent_html::getToolTip('FLEXI_SEARCH_SEARCH WORDS''FLEXI_SEARCH_SEARCHWORDS_TIP'1); ?>
        Par
        Code PHP:
        <?php echo JText::_('FLEXI_SEARCH_SEARCHWORDS_TIP'); ?>
        Ceci pour afficher juste le texte de l'infobulle comme titre du label dans le code source du html généré, histoire de voir s'il n'y a pas un problème dans le nom de la clé.

        Je ne connais pas Flexi ni ses fonctions propres, mais je serais de l'avis de lefabdu51 .
        Les méthode de JText qui font la recherche de clés de langues sont utilisées des milliers de fois dans tous les composants et le framework.

        Donc s'il n'y a pas un problème de clé (un caractère spécial dans la clé et non affiché par exemple), j'aurais donc plutôt tendance à chercher d'abord du côté de la méthode flexicontent_html::getToolTip

        Quand je regarde ton code :
        Code PHP:
        echo flexicontent_html::getToolTip('FLEXI_SEARCH_SEARCH WORDS''FLEXI_SEARCH_SEARCHWORDS_TIP'1); 
        FLEXI_SEARCH_SEARCH WORDS et le 1 en 3ème parametre : ce serait bien de savoir à quoi cela sert ?
        Dernière édition par roland_d_alsace à 30/04/2020, 13h44
        A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
        Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
        roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

        Commentaire


        • #5
          test à faire :
          Code:
          'FLEXI_SEARCH_SEARCH WORDS'
          A remplacer par:
          Code:
          'FLEXI_SEARCH_SEARCHWORDS'
          Je l avais pas vu celle ci.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X