Bonjour,
je commence au fur et à mesure à porter mes sites vers PHP 8, hélas pas mal d’entre eux ne passeront plus à Joomla 4 pour cause d’extensions qui ne seront jamais mis à jour.
Je teste d’abord en local et si tout va bien j'active la nouvelle version de PHP en production.
J’ai un souci pour la mise à jour de PHP de la version 7.4 à la version 8 sur un site avec Joomla 3.10.9, c’est le back-end qui pose souci, les seules sections auxquelles je peux accéder sont le dashboard, les menus et les composants, tous le reste me donne l’erreur:
Pas de souci apparent avec le template en front-end.
J’ai activé le rapport d’erreurs et les seules erreurs que je reçois sont ces avertissements, mais je ne pense pas que cela à un lien avec mon problème
Mes recherches sur le web ne m’ont rien donné pour que je puisse comprendre d’où vient ce problème avec Joomla et le back-end, est-ce quelqu’un parmis vous a déjà eu ce genre d’erreur?
Merci,
Lorenzo
je commence au fur et à mesure à porter mes sites vers PHP 8, hélas pas mal d’entre eux ne passeront plus à Joomla 4 pour cause d’extensions qui ne seront jamais mis à jour.
Je teste d’abord en local et si tout va bien j'active la nouvelle version de PHP en production.
J’ai un souci pour la mise à jour de PHP de la version 7.4 à la version 8 sur un site avec Joomla 3.10.9, c’est le back-end qui pose souci, les seules sections auxquelles je peux accéder sont le dashboard, les menus et les composants, tous le reste me donne l’erreur:
Code:
0 Cannot access offset of type string on string
J’ai activé le rapport d’erreurs et les seules erreurs que je reçois sont ces avertissements, mais je ne pense pas que cela à un lien avec mon problème
Code:
Warning: Illegal string offset 'dateFormat' in /Users/lorenzo/Sites/localhost/iorbita-site/plugins/content/cwcontact/cwcontact.php on line 1065 Warning: Illegal string offset 'dateFormatOld' in /Users/lorenzo/Sites/localhost/iorbita-site/plugins/content/cwcontact/cwcontact.php on line 1066 Warning: Illegal string offset 'formatHint' in /Users/lorenzo/Sites/localhost/iorbita-site/plugins/content/cwcontact/cwcontact.php on line 1067
Merci,
Lorenzo
Commentaire