Mise en ligne - Kickstart - Erreur à l'installation via FTP

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Mise en ligne - Kickstart - Erreur à l'installation via FTP

    juste pour info:
    [QUOTE]
    mais l'intérêt est uniquement de copier l'url depuis la barre d'adresse et
    {/QUOTE]
    C est pas ce que dit la doc xmap..
    La doc xmap dit de se connecter au frontal et d aller sur le sitemap en html (la tu as l url reelle a transmettre aux moteurs de recherche.

    Commentaire


    • #32
      Re : Mise en ligne - Kickstart - Erreur à l'installation via FTP

      [QUOTE=lefabdu51;1024004]juste pour info:
      mais l'intérêt est uniquement de copier l'url depuis la barre d'adresse et
      {/QUOTE]
      C est pas ce que dit la doc xmap..
      La doc xmap dit de se connecter au frontal et d aller sur le sitemap en html (la tu as l url reelle a transmettre aux moteurs de recherche.
      Je vais vérifier cette histoire, mais ce ne serait pas la première fois qu'une documentation ne correspondrait pas à ce qui est dit dans le forum d'un site.

      l'url du frontal http://nomdedomaine/site-map.html (par exemple) est statique et en HTML, l'autre est dynamique et au format XML répondant à la norme d'un fichier sitemap tel que demandé par Google : https://support.google.com/webmaster...r/183668?hl=fr article qui fait explicitement référence au format XML et définit la présence et le contenu des balises <urlset> <url> <loc> etc ce qui correspond parfaitement au format résultat de l'url pré citée (celle copiée dans la barre d'adresse après l'action annoncée) :

      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : sitemap.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 59,7 Ko 
ID : 1803568

      On ne peut pas mieux répondre à la norme me semble t il. En outre l'insertion de cette url est acceptée sans coup férir par GWT qui la valide immédiatement
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #33
        Re : Mise en ligne - Kickstart - Erreur à l'installation via FTP

        @Stephen

        Non je ne confond pas mais mes title sur mon site son du coup: nom du site - titre du menu
        mais est ce que c'est signifie aussi dans mon cas la……………………nom du site - titre de la page?

        Ou (enfin…) je dois rajouter une balise title POUR la page?!
        mais ... il y a une balise <title> dans tes pages, insérée par défaut par Joomla, tu peux la modifier sois dans la définition globale de tes contenus de page, au niveau de la page même, au niveau du menu (onglet Paramètres d'affichage de la page, champ Titre dans le navigateur), ou même encore plus tard avec l'outil de Rubik Kubik pour redéfinir les éléments SEO
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #34
          Re : Mise en ligne - Kickstart - Erreur à l'installation via FTP

          D'accord, à tous ces niveau je peux modifier mon titre. ça marche…
          En ce qui concerne le xmap…j'ai suivi un tuto sur youtube qui me disait de copier la dernière partie de l'URL donné par Xmap et de le coller dans GWT en test puis en ajout.

          Je ne sais pas si j'ai été clair. Dans tous les cas, cela à fonctionner. Et il me semble que ça ne correspond pas à la doc aussi je crois.

          Commentaire


          • #35
            Re : Mise en ligne - Kickstart - Erreur à l'installation via FTP

            La doc xmap dit de se connecter au frontal et d aller sur le sitemap en html (la tu as l url reelle a transmettre aux moteurs de recherche.
            il faut utiliser le module de connexion disponible sur le fontal pour avoir acces à l url.
            L url n est pas accessible aux visiteurs anonyme.
            Et dns la derniere version de xmap, on peut normalement la trouver directement dans l interface du composant.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X