Bonjour à tous,
Je me permets une petite intervention pour obtenir vos lumières.
J'aimerais (pour m'amuser du moins dans un premier temps et apprendre à faire un site) essayer de faire quelquechose un peu dans le même style que ci-dessous pour une ville en particulier :
..... je pourrais trouver plus facile vous allez me dire ! Pas faux...
Surtout que je souhaiterais utiliser WordPress ou Joomla... vraiment pas simple, vous avez ENCORE raison.
Mais bon je vais tenter le coup. Est ce que ce style de chose vous parait facile avec l'un des deux, et si oui vers lequel vous dirigeriez vous ??
question bonus : si vous avez des extensions en tête pour joomla permettant de mener à bien ce type de projet, je suis preneur :
- gestion de base de données,
- localisation sur une map des éléments contenus dans cette base de données,
- etc...
merci d'avance pour votre aide et vos conseils !!
Je me permets une petite intervention pour obtenir vos lumières.
J'aimerais (pour m'amuser du moins dans un premier temps et apprendre à faire un site) essayer de faire quelquechose un peu dans le même style que ci-dessous pour une ville en particulier :
..... je pourrais trouver plus facile vous allez me dire ! Pas faux...
Surtout que je souhaiterais utiliser WordPress ou Joomla... vraiment pas simple, vous avez ENCORE raison.
Mais bon je vais tenter le coup. Est ce que ce style de chose vous parait facile avec l'un des deux, et si oui vers lequel vous dirigeriez vous ??
question bonus : si vous avez des extensions en tête pour joomla permettant de mener à bien ce type de projet, je suis preneur :
- gestion de base de données,
- localisation sur une map des éléments contenus dans cette base de données,
- etc...
merci d'avance pour votre aide et vos conseils !!
Commentaire