Bonjour là-dedans!
Je possède un site Joomla en version : Joomla! 3.3.3
J'ai voulu ajouter des champs supplémentaires aux articles de mon site.
Pour cela, j'ai lu ceci :
(malheureusement, cet article n'est plus à jour et ne fonctionne pas pour Joomla 3+, mais je m'en suis rendu compte qu'après !)
En bref, ce que j'ai fait avec cet article :
A la fin de l'article, dans la rubrique "Extension Files",
J'ai téléchargé et installé (pour voir le fonctionnement) :
"plg_content_rating-2.5.0.zip The plugin as described in this tutorial "
L'installation du plugin s'est déroulée avec succès, mais même en l'activant, je n'avais pas les champs supplémentaires sur les articles (ce qui est normal, vu que l'article ne marche pas pour Joomla 3+).
J'ai alors essayé le patch pour mettre à jour le plugin avec leur patch (qui est donné à la fin de l'article) :
patch_28771-2.5.6.zip
Sauf qu'avec cette mise à jour, les articles de mon site (en backend) bug et ne s'affichent plus.
En cliquant sur un article, ou en créant un nouvel article, il y a une page blanche.
Et ce, même après avoir entièrement désinstallé le plugin ( plg_content_rating )
Note : en frontend, pas de soucis avec les articles, ils sont affichés correctement.
Savez-vous que faire?
Merci à toute personne pouvant m'aider là-dessus, c'est vrai que je coince depuis un moment sur ce problème-là !
Je possède un site Joomla en version : Joomla! 3.3.3
J'ai voulu ajouter des champs supplémentaires aux articles de mon site.
Pour cela, j'ai lu ceci :
(malheureusement, cet article n'est plus à jour et ne fonctionne pas pour Joomla 3+, mais je m'en suis rendu compte qu'après !)
En bref, ce que j'ai fait avec cet article :
A la fin de l'article, dans la rubrique "Extension Files",
J'ai téléchargé et installé (pour voir le fonctionnement) :
"plg_content_rating-2.5.0.zip The plugin as described in this tutorial "
L'installation du plugin s'est déroulée avec succès, mais même en l'activant, je n'avais pas les champs supplémentaires sur les articles (ce qui est normal, vu que l'article ne marche pas pour Joomla 3+).
J'ai alors essayé le patch pour mettre à jour le plugin avec leur patch (qui est donné à la fin de l'article) :
patch_28771-2.5.6.zip
Sauf qu'avec cette mise à jour, les articles de mon site (en backend) bug et ne s'affichent plus.
En cliquant sur un article, ou en créant un nouvel article, il y a une page blanche.
Et ce, même après avoir entièrement désinstallé le plugin ( plg_content_rating )
Note : en frontend, pas de soucis avec les articles, ils sont affichés correctement.
Savez-vous que faire?
Merci à toute personne pouvant m'aider là-dessus, c'est vrai que je coince depuis un moment sur ce problème-là !
Commentaire