Re : Le problème majeur de Joomla
Absolument.
D'où l'intérêt de se "fournir" auprès de développeurs connus et reconnus.
Une bonne dose de parano est nécessaire, mais parlons d'une parano éclairée et informée.
Reprenons l'exemple de Peter sur nonumber.nl. C'est un dev connu et reconnu, qui excelle dans son activité, soucieux de la sécurité de ses produits et extrêmement actif sur son forum. Perso, j'utilise ses extensions en toute tranquillité pour ces raisons et aussi parce que je "fréquente" joomla depuis un moment et que j'ai vu son évolution, ça, c'est l'expérience.
Enfin, installer des plugin signifie réduire la sécurité du site car on ne sait jamais quel est le niveau de sécurité des plugin installés. Perso j'en installe le moins possible afin de conserver uniquement les fonctions joomla de base et avoir une sécurité optimale.
D'où l'intérêt de se "fournir" auprès de développeurs connus et reconnus.
Une bonne dose de parano est nécessaire, mais parlons d'une parano éclairée et informée.
Reprenons l'exemple de Peter sur nonumber.nl. C'est un dev connu et reconnu, qui excelle dans son activité, soucieux de la sécurité de ses produits et extrêmement actif sur son forum. Perso, j'utilise ses extensions en toute tranquillité pour ces raisons et aussi parce que je "fréquente" joomla depuis un moment et que j'ai vu son évolution, ça, c'est l'expérience.
Commentaire