Dernières actions utilisateur...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Dernières actions utilisateur...

    Bonjour,

    Je désespère de trouver le "satané" bouton qui me permettra de stopper l'envoi systématique de courriel m'annonçant que je viens de me connecter en administrateur sur mon site. Vous savez, ce truc bien "casse-bonbon" qui vous rappelle toutes les minutes chacun de vos clics sur le site du style :

    Dernières actions utilisateur

    Ceci est la dernière action effectuée par un utilisateur sur ce site web.

    L'utilisateur Tartanpion s'est déconnecté de : administration 2023-01-25 13:47:07 UTC Utilisateurs Admin 2023-01-25 13:47:07 UTC Utilisateurs Admin
    Si quelqu'un se souvient ou sait où se cache le bouton qui permet de désactiver ces envois, je lui en serais reconnaissant (presque éternellement !).
    Je vous remercie pour vos réponses.
    Bien à tous,
    Pascal

  • #2
    Bonjour

    C'est pas un plugin de type système ?
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Tu n'aurais pas une extension supplémentaire dédiée à ces envois ? Perso, j'enregistre certaines actions, mais je n'ai jamais reçu de mails de ce type et je ne vois rien qui y ressemble dans les paramétrages.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Peut être regarder dans ton profil utilisateur Joomla, onglet "Journalisation des actions", si tu n'as pas coché "Notifications par e-mail".
        herve et RobertG aiment ceci.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour et merci à tous pour vos réponses.
          C'est Scottux qui remporte le prix !
          après de (très) nombreuses heures à rechercher où j'avais modifié la configuration, exploré tous les paramètres de ce qui peur envoyer un courriel, je n'avais pas pensé, ni imaginé, revenir dans le profil Admin pour contrôler. C'est chose faite et c'était bien là que se cachait la source de mes prises de tête avec Joomla.
          Ne vieillissez pas, voyez ou ça nous mène ; à ne plus se souvenir où on a cliqué !
          Encore merci et bon weekend à tous.
          Pascal

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Bien vu en effet, Scottux ! Je n'y aurais jamais pensé alors qu'il m'arrive très souvent de modifier les paramétrages du compte lors de vérifications.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai qu'il fallait le trouver ce paramètre.
              Comme je suis de nouveau à fond ces temps-ci avec les mises à niveaux vers Joomla 4, j'ai découvert eu pas mal de soucis avec mes sites, donc j'ai dû pas mal fouiner pour les régler. Ca devient d'ailleurs assez pointu avec Joomla 4 pour ceux qui ne sont pas des pros de l'informatique.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X