Bonjour,
Je désespère de trouver le "satané" bouton qui me permettra de stopper l'envoi systématique de courriel m'annonçant que je viens de me connecter en administrateur sur mon site. Vous savez, ce truc bien "casse-bonbon" qui vous rappelle toutes les minutes chacun de vos clics sur le site du style :
Ceci est la dernière action effectuée par un utilisateur sur ce site web.
L'utilisateur Tartanpion s'est déconnecté de : administration 2023-01-25 13:47:07 UTC Utilisateurs Admin 2023-01-25 13:47:07 UTC Utilisateurs Admin
Si quelqu'un se souvient ou sait où se cache le bouton qui permet de désactiver ces envois, je lui en serais reconnaissant (presque éternellement !).
Je vous remercie pour vos réponses.
Bien à tous,
Pascal
Je désespère de trouver le "satané" bouton qui me permettra de stopper l'envoi systématique de courriel m'annonçant que je viens de me connecter en administrateur sur mon site. Vous savez, ce truc bien "casse-bonbon" qui vous rappelle toutes les minutes chacun de vos clics sur le site du style :
Dernières actions utilisateur
Ceci est la dernière action effectuée par un utilisateur sur ce site web.
L'utilisateur Tartanpion s'est déconnecté de : administration 2023-01-25 13:47:07 UTC Utilisateurs Admin 2023-01-25 13:47:07 UTC Utilisateurs Admin
Je vous remercie pour vos réponses.
Bien à tous,
Pascal
Commentaire