Peux-tu me donner un accès à l'administration en MP ?
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET/NUXIT, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET/NUXIT, PlanetHoster et OVH
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET/NUXIT, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET/NUXIT, PlanetHoster et OVH
En fait, que ce soit en mode blog de catégorie ou liste d'articles, erreur 404.
En étudiant la table des catégories, la ligne initiale "ROOT" a été remplacée par une catégorie "banner", et j'imagine que c'est la cause des erreurs.
Je ne vois pas comment corriger, dans la mesure où chaque ligne a en plus de son ID, un champ parent_id. Et j'ai 46 catégories don 25 d'articles, et 300 articles...
Si quelqu'un a une idée, je prends !
Une précision : lorsque, ayant installé Phoca, j'appelle un album de photo par sa catégorie avec JCE … cela ne marche pas non plus.
J'ai contourné la difficulté en créant un article et en y appelant l'album par la formule : {phocagallery view=category-masonry|categoryid=1}
Commentaire