Peux-tu me donner un accès à l'administration en MP ?
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
En fait, que ce soit en mode blog de catégorie ou liste d'articles, erreur 404.
En étudiant la table des catégories, la ligne initiale "ROOT" a été remplacée par une catégorie "banner", et j'imagine que c'est la cause des erreurs.
Je ne vois pas comment corriger, dans la mesure où chaque ligne a en plus de son ID, un champ parent_id. Et j'ai 46 catégories don 25 d'articles, et 300 articles...
Si quelqu'un a une idée, je prends !
Une précision : lorsque, ayant installé Phoca, j'appelle un album de photo par sa catégorie avec JCE … cela ne marche pas non plus.
J'ai contourné la difficulté en créant un article et en y appelant l'album par la formule : {phocagallery view=category-masonry|categoryid=1}
Commentaire