[réglé] Comment éditer du html ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

En fait, il s'agit du formatage qu'il faut supprimer si j'ai bien compris.

Merci Iomard pour votre suggestion que j'examinerai.

Commentaire

Merci encore ManuelVoileux, Fred2FR3, Helloo, RobertG, woluweb et Iomart pour l'abondance de vos réponses.
      J'ai cliqué sur

up permet à Joomla d'afficher des documents Word. Puis-je et si oui comment puis-je afficher du document Word comme le montre le lien mais avec les curseurs horizontaux et verticaux qui soient ceux du navigateurs ?
      La question d'après sera comment insérer le thème du site dans ce document Word ? Ou comment afficher ce document Word dans le thème du site s'il vous plaît ?

Commentaire

up permet à Joomla d'afficher des documents Word. Puis-je et si oui comment puis-je afficher du document Word comme le montre le lien mais avec les curseurs horizontaux et verticaux qui soient ceux du navigateurs ?
        Quand on affiche un document Word, la mise en page est faite par Word et uniquement par Word
        Sinon, il faut saisir le contenu dans Joomla avec les règles CSS pour faire des colonnes comme indiqué dans ce post
        Chers tous, Connaîtreriez-vous une extension ou autre permettant - d'écrire en deux colonnes et - de transvaser l'ajout de caractères d'une colonne aux suivantes ? Autrement écrit je cherche un moyen d'écrire en deux colonnes et de pouvoir modifier n'imorte quelle colonne n'importe quand de telle sorte que toutes les colonnes

Pour info: il n'est pas souhaitable d'ouvrir 2 discussions pour la même question. Cela n'aide pas les personnes qui veulent vous aider
        UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
        bgMax
        , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

Commentaire

À priori c'est résolu :
          En gros :
          - On écrit une macro Word qui
          * recopie dans la 1ère colonne d'un fichier CSV la taille de la police, dans la 2ème colonne si la police est en gras ou en italique, etc.
          Pour chaque modification d'une propriété de la police, une nouvelle ligne est ajoutée au fichier CSV. On suppose que les propriétés de la police ne changent pas à l'intérieur d'une ligne.
          * chaque image est copiée dans le fichier CSV ou ailleurs. Ce faisant, on écrit dans la 2e colonne du fichier CSV si l'image fait une ou deux colonnes de large.
          - Si Word copie automatiquement une police épurée dans le fichier CSV, c'est résolu ; sinon ce point doit être examiné.
          - ensuite, on écrit une extension qui utilise une extension qui importe du .csv dans Joomla comme ROCSVI par exemple.​
          Dernière édition par auieauie à 07/12/2023, 20h01

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X