Joomla 2.5.0 est sortie !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Oscarounet
    a répondu
    Re : Joomla 2.5.0 est sortie !

    ok je transmet ça a mon webmaster il va etre content de voir cela !!

    Laisser un commentaire:


  • zepelin57
    a répondu
    Re : Joomla 2.5.0 est sortie !

    bien moi la réponse me satisfait pas désolés...
    De toutes les façons aucune réponse ne sera satisfaisante à partir du moment ou tu es retranché derrière tes convictions. Des templates du genre que tu utilises il y en a à foison.
    Ton forum ? tu utilises encore Fireboard alors qu'il n'est plus soutenu depuis des années, son remplaçant s'appelle Kunena !

    Je reponds que il est pas possible de migré une version 1.5.25 en 1.6.1.7
    Pourquoi faire, la 1.6 est abandonné depuis des mois, et passer de 1.5.25 en 1.7.5 nécessite un travail de fond mais pas si terrible que cela à condition de bien s'y préparer. Passer de 1.5.25 en 2.5.1 c'est également faisable avec les mêmes raisons, je viens d'en passer 4 en une journée.

    Je viens de récupérer un site d'une ville en Joomla 1.0.x, les 2/3 des extensions n'existent plus, là c'est inutile de migrer autant repartir de (presque) zéro sous la 2.5

    Laisser un commentaire:


  • Grand Schtroumpf
    a répondu
    Re : Joomla 2.5.0 est sortie !

    Bonjour,
    Je réponds qu'il n'est pas possible de migrer une version 1.5.25 en 1.6.1.7 et 2.5 directement sachant que des modules seront toujours incompatible template et autres...
    Personne n'a jamais dit le contraire, c'est pour ça que ça s'appelle une migration et pas une mise à jour. Oui il faut trouver un nouveau template, migrer les extensions ou en trouver de nouvelles, et oui c'est du boulot. Et dis toi bien que c'est rebelote dans 2 ans pour la prochaine LVS, donc choisis bien tes extensions, ou change de CMS si tu pense que l'herbe est plus verte ailleurs.

    moi-même ne peux pas sauf si j'écrase toute ma base et que je repars à zéro
    Que tu aies des soucis, personne n'en doute vu les nombreux messages que tu as postés pour te plaindre. Mais je me garderais bien d'en tirer des conclusions sur la faisabilité de la migration 1.5-2.5...

    Laisser un commentaire:


  • Oscarounet
    a répondu
    Re : Joomla 2.5.0 est sortie !

    Envoyé par jovdev Voir le message
    Visiblement,

    Zepelin a apprécié ma réponse

    Si nécessaire, je peux compléter les ... (Ora...)

    Joël
    bien moi la réponse me satisfait pas désolés

    Laisser un commentaire:


  • Oscarounet
    a répondu
    Re : Joomla 2.5.0 est sortie !

    Dois-je migrer mon site vers Joomla! 2.5 ?Sachant que le compte à rebours final est proche de la fin pour la version 1.5 prévue en avril prochain,....

    Je reponds que il est pas possible de migré une version 1.5.25 en 1.6.1.7 et 2.5 directement sachant que des modules seront toujours incompatible template et autres...moi méme ne peut pas sauf ci j écrase toute ma base et que je repare à Zéro

    Laisser un commentaire:


  • jovdev
    a répondu
    Re : Joomla 2.5.0 est sortie !

    Visiblement,

    Zepelin a apprécié ma réponse

    Si nécessaire, je peux compléter les ... (Ora...)

    Joël

    Laisser un commentaire:


  • zepelin57
    a répondu
    Re : Joomla 2.5.0 est sortie !

    @ jovdev:

    Laisser un commentaire:


  • jovdev
    a répondu
    Re : Joomla 2.5.0 est sortie !

    Bonsoir,

    Si le site est en 1.5.X avec des extensions non compatibles avec la nouvelle LTS (2.5.X), faut rester en 1.5.X !!!

    Je n'ai pas vu passer de problèmes de sécurité (majeurs et récents) sur cette version

    Reste, qu'elle est sans garantie sur une faille future

    Après, l'utilisation du libre est un choix !!! Il existe des solutions alternatives chez IBM, MICRO..., ...

    Ça risque juste de coûter un peu plus cher

    Cordialement,
    Joël

    Laisser un commentaire:


  • Oscarounet
    a répondu
    Re : Joomla 2.5.0 est sortie !

    Dois-je migrer mon site vers Joomla! 2.5 ?Sachant que le compte à rebours final est proche de la fin pour la version 1.5 prévue en avril prochain,....

    Je reponds que il est pas possible de migré une version 1.5.25 en 1.6.1.7 et 2.5 directement sachant que des modules seront toujours incompatible template et autres...moi méme ne peut pas sauf ci j écrase toute ma base et que je repare à Zéro

    Laisser un commentaire:


  • Erix
    a répondu
    Re : Joomla 2.5.0 est sortie !

    Salut,
    Envoyé par Peter_P Voir le message
    ct juste un petit retour ... un nouvel événement Joomla! Pizza Bugs & Fun est prévu bientôt ?
    oui le 3 mars prochain, la news va bientôt paraître sur le portail joomla.fr

    Laisser un commentaire:


  • Oscarounet
    a répondu
    Re : Joomla 2.5.0 est sortie !

    ta bien de la chance pour ton template moi il est plus compatible meme en étant en 1.5.25 je peux pas allés plus loins sauf ci je sors la cb et encore c est pas gagner bonne chance.

    Laisser un commentaire:


  • Peter_P
    a répondu
    Re : Joomla 2.5.0 est sortie !

    je précise que les templates sont quand même compatible avec joomla 2.5

    Code:
    <extension
    	version="2.5"
    	type="template"
    	client="site">
    dans le fichier templatedetails.xml

    J'ai rencontré le même soucis avec phocamaps, qui s'installait correctement, mais introuvable dans la liste des extensions.

    ct juste un petit retour ... un nouvel événement Joomla! Pizza Bugs & Fun est prévu bientôt ?

    Laisser un commentaire:


  • Peter_P
    a répondu
    Re : Joomla 2.5.0 est sortie ... un peu vite ?

    Bonjour !

    Je rencontre un little soucis en local
    Avec les données d'exemple, les templates s'installent correctement, et apparaissent dans la liste des templates, administrable OK.
    Je fais une réinstalle sans les données d'exemple, le template se télécharge correctement, mais n'apparait pas dans la liste des templates non administrable KO ...

    Wampserver
    Version de PHP: 5.3.5
    Version de MySQL: 5.5.8
    Dernière édition par Peter_P à 01/02/2012, 13h49

    Laisser un commentaire:


  • Oscarounet
    a répondu
    Re : Joomla 2.5.0 est sortie !

    problème non réglé.
    Dernière édition par opware2000 à 01/02/2012, 15h46 Raison: 3 fautes d'orthographes en 3 mots... sic.

    Laisser un commentaire:


  • SimonG
    a répondu
    Re : Joomla 2.5.0 est sortie !

    mon probléme est içi
    Joomla Update Compatibilité jai un message d erreur suivant ...((celui qui est en rouge))
    .....
    Il n'a pas été réglé ici?

    Laisser un commentaire:

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X