Joomla 2.5.5 disponible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Joomla 2.5.5 disponible

    un petit bug

    j'ai appliqué sur l'un de mes sites le patch 2.5.4 vers 2.5.6 (téléchargé sur le site Joomla.fr avec la procédure classique de gestion des extensions) et voila le message d'erreur

    Code:
            
            Échec de l'actualisation du cache du fichier manifest : l'extension n'est pas installée actuellement.
            Échec de l'actualisation du cache du fichier manifest : l'extension n'est pas installée actuellement.
            Échec de l'actualisation du cache du fichier manifest : l'extension n'est pas installée actuellement.
    
            Fichier : installation effectuée avec succès.
    
    Joomla! 2.5 - Système de gestion de contenu (CMS)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (template, atomic, atomic, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (template, beez5, beez5, 0)
    Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (template, beez_20, beez_20, 0)
    Vous avez une opinion sur la question ?
    Bon, on vide le cache et on fait comme si rien ne s'était passé ?

    Configuration Joomla 2.5.4 avec template JA Purity, JCE 2, JEvents, Akeeba, Acymailing, phoca download ...
    Didier L
    Le webmaster de quelques sites associatifs développés sur Joomla !

    Commentaire


    • #17
      Re : Joomla 2.5.5 disponible

      Envoyé par didier l Voir le message
      Joomla! 2.5 - Système de gestion de contenu (CMS)
      Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (template, atomic, atomic, 0)
      Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (template, beez5, beez5, 0)
      Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (template, beez_20, beez_20, 0)[/CODE]

      Vous avez une opinion sur la question ?
      Bon, on vide le cache et on fait comme si rien ne s'était passé ?

      Configuration Joomla 2.5.4 avec template JA Purity, JCE 2, JEvents, Akeeba, Acymailing, phoca download ...
      Bonjour,

      Ces templates de base Joomla! n'auraient-ils pas été désinstallés par hasard. Ceci expliquerait parfaitement ce message.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #18
        Re : Joomla 2.5.5 disponible

        Ces templates de base Joomla! n'auraient-ils pas été désinstallés par hasard.
        Je désinstalle systématiquement ces templates et je n'ai pas eu de problèmes de ce genre.

        Sinon il faut essayer de purger les caches dans Découvrir puis de lancer la découverte et voir ce que cela donne.

        Commentaire


        • #19
          Re : Joomla 2.5.5 disponible

          Merci pour votre diagnostic

          J'ai désinstallais ces templates, parce que je trouvais qu'il y avait un peu trop de monde ...
          Quand on cherche une position pour un module donné, ça fait beaucoup de positions possibles ...

          Quand je fais Extensions découvrir , voici le résultat :

          Code:
          Nom 	Type 	Version 	Date 	Dossier 	Client 	Auteur 	ID
          Afficher #
          	Information de version Joomla! 	Module 	2.5.0 	January 2012 	N/A 	Administration 	Joomla! Project 	10018
          	atomic 	Template 	  	  	N/A 	Site 	  	10040
          	beez5 	Template 	  	  	N/A 	Site 	  	10041
          	beez_20 	Template 	  	  	N/A 	Site 	  	10042
          Le site semble bien marcher comme cela ... Que me conseillez-vous de faire ? Installer ces extensions manquantes ?
          Ne rien faire ?

          N.B. : bien sûr, ce n'est pas un point qui semble très gênant, mais il m'a semblait bon de le signaler car parfois, ça cache quelque chose de plus important.
          Didier L
          Le webmaster de quelques sites associatifs développés sur Joomla !

          Commentaire


          • #20
            Re : Joomla 2.5.5 disponible

            Bonjour,

            mon joomla (2.5.4) me dit qu'il est à jour et ne me propose pas la version 2.5.6.

            Comment cela se fait il ?

            Cordialement.

            P.S : bien sur je suis allé prendre la patch 2.5.4 => 2.5.6 mais c'est étrange

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X