Re : Joomla 2.5.5 disponible
un petit bug
j'ai appliqué sur l'un de mes sites le patch 2.5.4 vers 2.5.6 (téléchargé sur le site Joomla.fr avec la procédure classique de gestion des extensions) et voila le message d'erreur
Vous avez une opinion sur la question ?
Bon, on vide le cache et on fait comme si rien ne s'était passé ?
Configuration Joomla 2.5.4 avec template JA Purity, JCE 2, JEvents, Akeeba, Acymailing, phoca download ...
un petit bug
j'ai appliqué sur l'un de mes sites le patch 2.5.4 vers 2.5.6 (téléchargé sur le site Joomla.fr avec la procédure classique de gestion des extensions) et voila le message d'erreur
Code:
Échec de l'actualisation du cache du fichier manifest : l'extension n'est pas installée actuellement. Échec de l'actualisation du cache du fichier manifest : l'extension n'est pas installée actuellement. Échec de l'actualisation du cache du fichier manifest : l'extension n'est pas installée actuellement. Fichier : installation effectuée avec succès. Joomla! 2.5 - Système de gestion de contenu (CMS) Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (template, atomic, atomic, 0) Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (template, beez5, beez5, 0) Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (template, beez_20, beez_20, 0)
Bon, on vide le cache et on fait comme si rien ne s'était passé ?
Configuration Joomla 2.5.4 avec template JA Purity, JCE 2, JEvents, Akeeba, Acymailing, phoca download ...
Commentaire