Joomla! 4 encore un nouveau template administrateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • schott0200
    a répondu
    Bonsoir, je me sens moins seul ce soir lol. Ce qui est triste pour c'est que le lambda qui va installer J4 pour la première fois il va s'arracher les cheveux et fuir. On est loin du CMS pour tous. Mais c'est, je pense, un choix stratégique.

    Laisser un commentaire:


  • ghazal
    a répondu
    Salut,
    j'ai testé ce template admin un peu dans tous les sens et j'avoue que je ne suis pas convaincue.
    Ma réticence principale est qu'il faut déjà bien connaitre joomla pour mettre en place les fonctionnalités nécessaires.
    Dans la version en cours, tout est déjà affiché, après cela, on ajoute, on supprime, on déplace des éléments mais l'essentiel est visible au moment où on accède à l'admin.

    En fait, moi aussi j'ai l'impression que l'on va éliminer l'utilisateur lamba, celui qui veut juste publier un petit site, avec un ticket d'entrée trop complexe.
    Et compliquer la vie des gestionnaires de site qui vont devoir se fader une séance d'explication de l'admin à leurs clients.

    Je ne commenterai pas les erreurs d'UX ou autres, qui sont corrigées au fur et à mesure. Après tout, c'est un W.I.P - work in progress.

    Laisser un commentaire:


  • Joomla! 4 encore un nouveau template administrateur

    Bonjour à tous, je lance le sujet ici car j'échange seul avec Yannick sur Facebook.
    Je vais être cache, je n'aime pas ce nouveau template mais c'est pas grave. En revanche avec ce template, les nouveautés, les nombreux paramétrages (workflow, recherche, etc...) Joomla! s'oriente clairement vers une utilisation Pro pour des Pros. Quand pensez-vous ? Si c'est le cas pourquoi ne pas l'afficher encore plus fortement ? N'est-ce un risque de perdre des utilisateurs lambda et si il y a moins utilisateurs n'est-ce pas un risque de rendre l’utilisation de Joomla! marginale ?

    Cyrille POUSSIN

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X