Attention, il faut bien voir les choses chez PlanetHoster : pour Litespeed, il faut le pack de base paramétré pour utiliser la totalité des ressources, plus l'option VIP, ce qui empêche de scinder le pack en plusieurs parties pour isoler les sites, chose possible sur un serveur "non Litespeed". C'est donc au choix Litespeed (qui s'applique à tous les sites) ou isolement des sites.
Sauf erreur, pour isoler les sites chez O2switch, il faut en faire une demande au service d'assistance, et on ne peut obtenir que 5 "sous-serveurs", et Litespeed ne peut s'appliquer qu'aux nom de domaine, pas aux sous-domaines.
J'ai une série de sites personnels, tous en sous-domaine d'un nom de domaine commun : impossible d'utiliser Litespeed pour eux chez 02switch.
Une fois tout ça bien en tête, on peut choisir en fonction des besoins.
Avec JCH Pro sur un autre serveur, j'arrive à 100 sur certains sites pour Pagespeed, moins pour Yslow dans la mesure où je n'utilise pas de CDN.
Sauf erreur, pour isoler les sites chez O2switch, il faut en faire une demande au service d'assistance, et on ne peut obtenir que 5 "sous-serveurs", et Litespeed ne peut s'appliquer qu'aux nom de domaine, pas aux sous-domaines.
J'ai une série de sites personnels, tous en sous-domaine d'un nom de domaine commun : impossible d'utiliser Litespeed pour eux chez 02switch.
Une fois tout ça bien en tête, on peut choisir en fonction des besoins.
Avec JCH Pro sur un autre serveur, j'arrive à 100 sur certains sites pour Pagespeed, moins pour Yslow dans la mesure où je n'utilise pas de CDN.
Commentaire