Comme chaque année depuis cinq ans, j'ai hâte que le week-end du Joomla Day France arrive car je sais que je vais y retrouver quantité d'amis; passer du virtuel à l'humain, de cet écran et clavier qui me sert à communiquer avec eux à des verres entre amis, petit-déjeuner, etc. avec un groupe toujours grandissant d'amis.
Une fois encore, malgré l'un ou l'autre petits désagréments qu'on oubliera très vite (repas du samedi soir); le JDay Nice fût un grand cru d'amitié.
Plusieurs superbes conférences aussi; des Lightnings talks en nombre et des échanges intéressant en dehors des moments prévus à cette fin.
Oui, le JDay Nice fût une réussite et cela, nous le devons à l'équipe locale du Joom Groupe Niçois qui ont fait un boulot extraordinaire et à l'AFUJ et son bureau qui se donne à fond pour nous recevoir commes des rois.
Merci à tous ! Et, grande hâte ai-je de vous retrouvez dès que possible.
Vous avez assuré !!!
Une fois encore, malgré l'un ou l'autre petits désagréments qu'on oubliera très vite (repas du samedi soir); le JDay Nice fût un grand cru d'amitié.
Plusieurs superbes conférences aussi; des Lightnings talks en nombre et des échanges intéressant en dehors des moments prévus à cette fin.
Oui, le JDay Nice fût une réussite et cela, nous le devons à l'équipe locale du Joom Groupe Niçois qui ont fait un boulot extraordinaire et à l'AFUJ et son bureau qui se donne à fond pour nous recevoir commes des rois.
Merci à tous ! Et, grande hâte ai-je de vous retrouvez dès que possible.
Vous avez assuré !!!
Commentaire