Etat d'âme word presse-citron

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,
    Moi j'ai choisi Joomla en 2011 par hasard, et j'en suis pleinement satisfait, même si les passages de 2011 à 2024 sont douloureux et time consuming.
    D'un autre coté, vu toutes les attaques que je vois sur mon site avec des tentatives WPxxx, cela me rassure d'être sur Joomla.
    Et c'est un simple site, pas super référencé et très vertical au niveau des cibles clients.
    Donc je ne suis pas prêt de changer de CMS.
    Bien à vous,
    JP

    Si cela ne va pas bien aujourd’hui,
    Dites-vous qu'il y a toujours un lendemain où tous les possibles seront réalisables.
    www.artdigiprint.com / www.plumedepixel.com / http://jp.vallin.free.fr/anim/html_anim/

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par daneel Voir le message
      django29, je comprends parfaitement ta frustration face à ces situations de plus en plus courantes dans notre société moderne, où la connexion humaine semble s'effacer au profit d'étiquettes préconçues et de jugements rapides. Effectivement, chaque faille ou faiblesse est souvent interprétée comme une validation des préjugés, rendant ainsi la communication ardue. Pourtant, malgré ces obstacles, des solutions et des outils existent pour atteindre tes objectifs et contourner ces barrières.

      ...
      Farpaitement d'accord

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X