Bonjour,
J'aurais besoin d'un éclairage pour que mes mes images soient responsive dans un article ou comme ici, dans un tableau.
Mon tableau est bien responsive sans les images, mais comment faire pour qu'il le soit avec ?
Il ne suffit pas de mettre la class...
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Résultat de la recherche
Réduire
33 résultats en 0,0054 secondes.
Mots-clés
Membres
Tags
-
Tableau avec image responsive avec un template Gantry
-
Header responsive qui passe sous le slide
Bonjour,
voila je rencontre un souci sur mon site, lorsqu'il est déployé sur différents supports (tablette, smartphone), vous pouvez faire vous-même le test en modifiant à la main la largeur de votre explorateur (mozilla ou autre), mon header (le logo) passe sous le slide ! C'est...
-
mauvais affichage du menu en version mobile
Bonjour,
Je travail sur un site pour une association :
http://www.sljeunesse.fr/site2015/
J'utilise joomla 2.5 et j'ai un temple réaliser avec CK template creator.
En suivant le tutoriel suivant :http://hypertransitory.com/blog/2013...ge-menu-rollov...
-
Image d'intro responsive
Bonjour,
j'ai un petit souci avec un design "développé" sur Artisteer, lorsque je redimensionne ma fenêtre, mes images d'intro ne se redimensionne pas, malgré l'ajout dans le CSS de la règle
Code:.responsive img { max-width: 100%
-
Template Joomla 2.5 responsive gratuit
Bonjour à tous!
Voilà je suis à la recherche d'un template joomla 2.5 responsive mais surtout svp GRATUIT car souvent ils marquent gratuit mais l'option responsive nécessite un compte PRO....avez vous des pistes svppppp merci beaucoup.
Nb: On ne sait jamais, je recherche un...
-
Comment désactiver un module en fonction de la résolution d'écran ?
Bonjour,
Je me doute que cette fonctionnalité n'existe pas nativement dans joomla. Je suis donc à la recherche d'un plugin, d'un script ou de n'importe quelle astuce qui me permettrait de désactiver un module en fonction de la résolution d'écran.
Vous allez me dire...
-
toggle menu sur site responsive avec purecss
Bonjour,
Je suis en train d'adapter un site pour le rendre responsive sur tablettes et Smartphones.
La navigation est à gauche et verticale.
J'ai choisi d'utiliser purecss (http://purecss.io/) pour afficher et masquer le menu quand la taille d'affichage devient petite....Dernière édition par visionmaster à 28/01/2014, 11h34
-
lorett_3 a crée un sujet [Problème] Modification d'un bouton version mobile sur template joomla responsivedans Extensions tiercesModification d'un bouton version mobile sur template joomla responsive
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous après avoir effectué la migration de l'un de mes sites de Joomla 1.5 vers Joomla 2.5.
J'ai acheté un template sur shape5. J'avais déjà testé l'un de leur template payant et avait été ravie.
Donc, j'ai migré mon site,...
-
Template responsive avec blocks de différentes tailles
Salut tout le monde.
Je suis tombé sur des tempaltes responsives tels que Peruho où l'on pouvait faire apparaître des blocks de textes/images sous cette forme imbriquée.
L'avantage (outre la performance graphique) était d'avoir une disposition changeante selon que les dimensions étaient...Dernière édition par sightimpact à 09/12/2013, 15h45
-
Hikashop responsive
Hello !
Je suis sur le point de créer une banque photo à l'aide d'hikashop et je souhaiterai qu'elle soit compatible smartphone.
Si quelqu'un a une idée, voici l'URL (provisoire) qui y mène : photo.dcim-prestations.fr. Le plus gros souci concerne justement les photos que j'aimerai...
-
Mobile.css ne se charge pas sur iPhone
Bonjour,
Je viens de développer un site en responsive avec le CMS Joomla (version 2.5) : hi-global.tv
Je rencontre des problèmes d'affichage de mon site sur iPhone. Ce qui n'est pas le cas sur les autres mobiles !
Afin d'adapter le design de mon site à tous les navigateurs...Dernière édition par cdesolms à 09/07/2013, 09h20
-
Template Kotoba responsive
Bonjour à tous et toutes!
Je travaille actuellement sur un site ( le site de fidmarseille, festival international de cinéma à marseille ) dans le cadre de mon stage de master (développé sous joomla en 2.5).
Le template utilisé est censé être responsive selon sa description....
-
Ajouter une position dans un template joomla 3 responsive
Bonjour,
J'aurais aimé avoir la confirmation/ l'infirmation avant de me lancer de la démarché à suivre pour ajouter une position dans un template J3 responsive.
La démarche est elle similaire à celle pour un J2.5 classique ?
http://www.joomlabc.com/astuc...
-
Liste des templates gratuits Joomla
Bonsoir à tous,
Je rencontre beaucoup d'utilisateurs de Joomla qui recherchent des templates gratuits de qualité, hors effectivement il existe des milliers de templates gratuits mais pour la plupart ils ne sont plus très modernes et sont souvent bien buggués.
J'ai donc...Dernière édition par Florian_JDSGN à 30/11/2013, 12h43