Bonjour,
pour une petite activité pro, j'avais demandé à une agence de me créer un site web de bonne qualité, ils ont réservé également le nom de domaine, tout ceci est censé m'appartenir. Problème, aujourd'hui ils me font payer l'hébergement annuel 400€, + 50€ pour 1 adresse mail...
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Résultat de la recherche
Réduire
51 résultats en 0,0062 secondes.
Mots-clés
Membres
Tags
-
EasyPHP ou WAMP pour site local
Bonjour,
Depuis 2006, pour mon site en local sous Windows j'utilise Easyphp (actuellement EasyPHP DevServer 14.1 VC11 Apache 2.4.7, mysql 5.6.15, PHP 5.5.8, joomla 3.7.4).
Comme sur mon site (hébergé par OVH) je suis passé en PHP 7, je voudrais faire de même en local....
-
Mise à jour vers Joomla 3.7 impossible
Bonjour à toutes et tous,
et en particulier à ceux que j'ai eu le plaisir de voir au JoomlaDay Marseille
Je tente de mettre à jour mon site, actuellement en 3.6.5 vers la 3.7.
Je suis en serveur mutualisé chez ovh
1-Par le transfert direct j'ai...Dernière édition par elizabeth à 15/05/2017, 16h28
-
Problème migration 2.5.28 en 3.x
Bonjour
J'ai rapatrié une sauvegarde en local et lorsque je veux faire la mise à jour (2.5.8 en 3.5.1, celle proposée), ca plante.
Affichage de "Le téléchargement du paquet de mise à jour a échoué"
Si je clique sur l'url, le paquet est bien...Dernière édition par Nono9 à 27/11/2016, 23h23
-
Migrer de 1.5 vers 3.6 données et template
Bonjour,
Il y a très très longtemps que je n'ai pas travaillé avec Joomla et j'ai besoin de vos conseils.
Je dois migrer un site Joomla 1.5 vers Joomla 3.6 avec un BD énorme.
J'ignore si c'est possible de migrer directement, j'imagine que cela doit se faire en...
-
Mon Joomla est redevenu vierge
Bonjour à tous et merci de votre accueil. J'ai un petit souci. Je dois installer une sauvegarde de mon site sur un nouvel hébergement. J'avais donc copié toute ma racine après www. et après avoir installé mon Joom chez l'hébergeur j'ai modifié mes fichiers de config.php, viré mon .htaccess,...
-
Thème Joomla 3.4.8 pour une accessibilité accrue aux personnes déficientes visuelles?
Bonjour ou bonsoir à Toutes & Tous,
J'espère que ces quelques lignes vous trouveront au meilleur de vos forme et morale?
Ici Stéphane, 37 ans, aveugle de naissance, utilisateur des deux logiciels dits de "Revues D'Écrans" les plus couramment sollicités;...
-
Transfert contenu site Wordpress à JOOMLA ou JOOMLA à JOOMLA
Bonjour, je possède un site actuellement créé en WordPress, existe t-il un plugin ( comme CMigrator mais gratuit..) pour transférer le contenu ( articles, pages ...) vers un site Joomla 3.4 fraîchement créé?
Si le plugin n'existe pas ou qu'il n'y a pas de solution, j'ai également...
-
Migration interne
Bonjour à tous,
Je voudrai faire migrer mon site joomla qui est sur un dossier pour le mettre en accès direct à la page d'accueil.
question : cela ne va-t-il pas fausser toutes les adresses de la banque de donnée ?Dernière édition par pjuignet à 20/12/2015, 13h26
-
Tutoriels pour Joomla! 3
Je mets en place ce fil pour lister les ressources disponibles pour Joomla! 3 sur différents sujets. N'hésitez pas à partager ce que vous trouver utile
Tutoriel Multilangue Joomla! 3
http://forum.joomla.fr/showthread.ph...our-Joomla-3-x
Développer son extension Joomla!...
- "J'aime" 2
-
Migration Wordpress à Joomla .. ?
Bonjour,
J'ai une petite question qui me ferais gagner beaucoup beaucoup de temps !
Je possède une petite multitude de sites qui tournent sous Wordpress .. mais maintenant .. je souhaite migrer tout ça sur Joomla. Wordpress c'est bien sympa, mais à un moment les SPAMS,...
-
Migration de produits créés sous prestashop
Bonsoir,
Je dois migrer un site e-commerce créé sous prestashop vers joomla.
Connaissez vous une procédure ou un outil qui me permette d'exporter le catalogue de produits de prestashop vers Joomla relativement rapidement s'il vous_plaît ?
Merci d'avance...
-
Installation d'une nouvelle version de CMS Joomla! chez un hébergeur
Bonjour,
J'ai hérité d'un site hébergé chez OVH et basé sur Joomla 1.5.15, et comprends qu'il vaut mieux utiliser une version plus récente pour éviter toutes sortes de problèmes de piratage.
Comme je ne suis pas expert et que j'ai également vu sur les forums que les outils de...
-
Migration Joomla depuis serveur Debian
Bonjour,
Je voudrais migrer un site Joomla depuis un vieux serveur Debian vers un poste local (pour ensuite le migrer vers un autre serveur hébergé).
J'ai essayé manuellement de transférer les fichiers via FTP et j'ai importer la database.
J'ai une page blanche.
...
-
Message d'erreur suite à la migration de 2.5.28 vers 3.3.6
Bonjour,
je viens de faire une migration en local de la version 2.5.28 vers la version 3.3.6 et j'ai obtenu le message d'erreur suivant :
au niveau du front end, nous avons le message d'erreur suivant
Notice: Undefined property: WrapperController::$input...Dernière édition par fritz à 26/12/2014, 12h34