Bonjour,
J'ai crée un site marchant avec Virtuemart.
Lorsqu'on va voir le contenu du panier (pour passer commande), si on clique sur "select shipment" on obtient ce message d'erreur: "We are sorry, no shipment method matches the characteristics of your order".
En fait le problème ne vient pas du contenu de la commande, mais vient de notre pays. Le problème se pose si on n'a pas saisi notre adresse au préalable. Du coup il faudrait un message d'erreur plus clair, qui indique qu'il faut tout simplement entrer nos coordonnées en premier pour que le mode de livraison puisse être choisi en fonction du pays.
Parce que là, le message d'erreur laisse entendre que ce sont nos produits qui posent problème, alors j'ai peur que la plupart des clients quittent le site à ce moment là.
Comment faire pour modifier ce message d'erreur?
Merci...
PS: je l'ai trouvé dans en.com_virtuemart.txt, mais si je change le texte ici, ça ne change rien sur le site.
J'ai crée un site marchant avec Virtuemart.
Lorsqu'on va voir le contenu du panier (pour passer commande), si on clique sur "select shipment" on obtient ce message d'erreur: "We are sorry, no shipment method matches the characteristics of your order".
En fait le problème ne vient pas du contenu de la commande, mais vient de notre pays. Le problème se pose si on n'a pas saisi notre adresse au préalable. Du coup il faudrait un message d'erreur plus clair, qui indique qu'il faut tout simplement entrer nos coordonnées en premier pour que le mode de livraison puisse être choisi en fonction du pays.
Parce que là, le message d'erreur laisse entendre que ce sont nos produits qui posent problème, alors j'ai peur que la plupart des clients quittent le site à ce moment là.
Comment faire pour modifier ce message d'erreur?
Merci...
PS: je l'ai trouvé dans en.com_virtuemart.txt, mais si je change le texte ici, ça ne change rien sur le site.
Commentaire