Bonjour,
... désolé encore une fois de revenir sur ce sujet… en effet à mon avis le team d’Acyba a très mal communiqué la question sur le GDPR (RGPD), heureusement que cet article est là pour nous venir en aide, cependant j’ai encore du mal sur deux points, j’ai relis l’article plusieurs fois et je cale toujours…
Concernant les boutons "exporter les données" et "supprimer mes données" le lien “modification de l'abonnement” ne donne en aucun cas la possibilité à l’utilisateur d’effectuer une de ces deux tâches. J’ai essayé avec un utilisateur non-confirmé et confirmé sans y parvenir. La seule option qui est offerte est celle d’accepter ou non l’abonnement à une liste de diffusion.
Est-ce qu’il y a une autre option à activer?
Concernant la gestion des anciens abonnées et plus précisément l’écriture du message demandant la confirmation à une liste de diffusion.
J’ai du mal à comprendre le sens de cette phrase: “Malheureusement, il y a une difficulté : sans doute à juste titre, Acymailing n'envoie pas de newsletter à des utilisateurs non-confirmés !”
Toute la procédure qui est décrite par après explique comment rendre les utilisateurs non-confirmée en utilisateurs confirmés grâce à la newsletter qui leur permettra justement d’être un utilisateur confirmé.
Mais puisque les abonnés sont non-confirmés avant l'envoi, comment la newsletter sera-t-elle envoyée? Puisque... -> “Malheureusement, il y a une difficulté : sans doute à juste titre, Acymailing n'envoie pas de newsletter à des utilisateurs non-confirmés !”
Alors ou c’est moi qui ne comprends pas le sens de la phrase ou alors je reste perplexe…
Merci pour vos explications,
Lorenzo
... désolé encore une fois de revenir sur ce sujet… en effet à mon avis le team d’Acyba a très mal communiqué la question sur le GDPR (RGPD), heureusement que cet article est là pour nous venir en aide, cependant j’ai encore du mal sur deux points, j’ai relis l’article plusieurs fois et je cale toujours…
Concernant les boutons "exporter les données" et "supprimer mes données" le lien “modification de l'abonnement” ne donne en aucun cas la possibilité à l’utilisateur d’effectuer une de ces deux tâches. J’ai essayé avec un utilisateur non-confirmé et confirmé sans y parvenir. La seule option qui est offerte est celle d’accepter ou non l’abonnement à une liste de diffusion.
Est-ce qu’il y a une autre option à activer?
Concernant la gestion des anciens abonnées et plus précisément l’écriture du message demandant la confirmation à une liste de diffusion.
J’ai du mal à comprendre le sens de cette phrase: “Malheureusement, il y a une difficulté : sans doute à juste titre, Acymailing n'envoie pas de newsletter à des utilisateurs non-confirmés !”
Toute la procédure qui est décrite par après explique comment rendre les utilisateurs non-confirmée en utilisateurs confirmés grâce à la newsletter qui leur permettra justement d’être un utilisateur confirmé.
Mais puisque les abonnés sont non-confirmés avant l'envoi, comment la newsletter sera-t-elle envoyée? Puisque... -> “Malheureusement, il y a une difficulté : sans doute à juste titre, Acymailing n'envoie pas de newsletter à des utilisateurs non-confirmés !”
Alors ou c’est moi qui ne comprends pas le sens de la phrase ou alors je reste perplexe…
Merci pour vos explications,
Lorenzo
Commentaire