Re : Comprendre comment Google "voit" mon site
Qu'Est-ce tu appelles une sauvegarde ? J'espère que ce n'est pas un export DB ou un truc du genre, car pour l'instant je n'ai pas réussi à comprendre comment sauvegarder les réponses dans une base de données ou dans un tableur...
(le seul moyen que j'ai réussi à mettre en œuvre pour récupérer les réponses, c'est le bon vieux e-mail...)
Est-ce que par exemple le code du questionnaire ça te conviendrait ? Si c'est ça que tu veux alors il est en pièce jointe.
... ben oui, je trouve ça bizarre... Je les ai vus fonctionner au moins une fois puisque ça m'a alertée sur le fait que les messages étaient en anglais, et du coup j'ai les phrases en français dans le champ title, comme ils le disent sur leur forum...
Ca marche nickel pour le champ email de la dernière page (qui est aussi, je ne sais pas si c'est important, le dernier champ de la page, de la dernière page)
Moi j'ai réglé Required sur Yes dans l'onglet Validation des champs concernés. C'est tout.
Quelle est l'autre manière de faire ?
A quel endroit dois-je configurer la vérif sur chaque page ??
Oui, j'aime bien aussi, même si vu mon niveau d'incompétence, c'est pas évident à manier...
a) comment savoir quelles extensions charge jQuery ?
b) si je décide que c'est disons flexicontent qui doit, seul, charger jQuery, comment désactiver le chargement de jQuery sur les autres extensions ? A quel endroit je veux dire ? J'ai essayé de farfouiller, mais je ne vois pas (en même temps je ne sais pas trop ce que je cherche ni où je dois le chercher)
Merci pour ton aide, j'apprécie beaucoup !
Envoyé par lefabdu51
Voir le message
(le seul moyen que j'ai réussi à mettre en œuvre pour récupérer les réponses, c'est le bon vieux e-mail...)
Est-ce que par exemple le code du questionnaire ça te conviendrait ? Si c'est ça que tu veux alors il est en pièce jointe.
Envoyé par lefabdu51
Voir le message
Ca marche nickel pour le champ email de la dernière page (qui est aussi, je ne sais pas si c'est important, le dernier champ de la page, de la dernière page)
Envoyé par lefabdu51
Voir le message
Quelle est l'autre manière de faire ?
Envoyé par lefabdu51
Voir le message
Envoyé par lefabdu51
Voir le message
Envoyé par lefabdu51
Voir le message
b) si je décide que c'est disons flexicontent qui doit, seul, charger jQuery, comment désactiver le chargement de jQuery sur les autres extensions ? A quel endroit je veux dire ? J'ai essayé de farfouiller, mais je ne vois pas (en même temps je ne sais pas trop ce que je cherche ni où je dois le chercher)
Merci pour ton aide, j'apprécie beaucoup !
Commentaire