Bonjour!
Je rencontre un souci avec Jquery concernant Joomla3 sous template Gantry.avec Highcharts/Highstocks et SlideshowCK
Le slideshowCK est sur la page principale et les graphs dans l'onglet "Pourquoi contrôler".
J'ai exposé mon souci sur...
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Résultat de la recherche
Réduire
47 résultats en 0,0112 secondes.
Mots-clés
Membres
Tags
-
pas de lightbox avec Gallery Sigplus
Bonjour,
Je viens d'installer le plugin Gallery Sigplus. L'affichage des vignettes sur la page est correct mais les images ne s'affichent pas dans une lightbox, quel que soit le choix de lightbox pop-up.
Le site fonctionne avec le thème protostar.
Comment puis-je résoudre ce problème...Dernière édition par jjkuro à 21/12/2013, 12h52
-
1ere utilisation jquery
bonjour
j'ai installer un script jquery qui permet d'installer les bibliothèques jquery
j'ai créer un fichier jscript.js que j'ai mis à la racine de mon template avec un code
$(document).ready(function(){
$("p").click(function(){
...
-
[RÉGLÉ] Intégrer script jQuery
Salut tout le monde. Je sais que la question fut abordée souvent. Mais malgré les réponses données un peu partout sur la toile, je n'arrive pas à implémenter la solution !
Je cherche à intégrer un script jQuery qui modifie l'aspect des scroll. Le but étant de ne l'appliquer que...Dernière édition par sightimpact à 24/09/2013, 09h54
-
Affichage de module en home page perturbé par un conflit JQuery
Bonjour à tous,
Je viens poser ma question car j'ai besoin d'un avis.
J'ai réalisé la migration de l'un de mes sites 1.5 en 2.5.
OK pas de problème, je m'en sors plutôt bien pour une autodidacte...
J'ai adapté une template acheté, qui s'appelle...
-
Template responsive avec blocks de différentes tailles
Salut tout le monde.
Je suis tombé sur des tempaltes responsives tels que Peruho où l'on pouvait faire apparaître des blocks de textes/images sous cette forme imbriquée.
L'avantage (outre la performance graphique) était d'avoir une disposition changeante selon que les dimensions étaient...Dernière édition par sightimpact à 09/12/2013, 15h45
-
Intérger script jQuery dans joomla !
Salut,
Je cherche à reproduire cet effet (j'imagine réalisé à l'aide de jQuery ou Mootools) sur un site Joomla.
Au lieu des rectangles, je prévois des ronds...
http://www.templatemonster.com/demo/45704.html
Questions :
Est-ce possible d'intégrer dans Joomla...
-
module upload file(s) with jquery
Bonjour,
je me suis lancé dans le developpment d'un petit module, destiné à uploader en frontend (en drag & drop) des fichiers vers un répertoire désigné du site (sous joomla 2.5)
je me suis basé sur les travaux et code existant utilisant le scrip jquery.
ht...Dernière édition par Swall à 02/08/2013, 20h29
-
intégration jquery ui. no galére ?!
Vu que ma langue natal n'est pas l'anglais, je vais développer ici car le sujet et pas aussi simple que cela.
Je vais essayer d'être simple quoi que le sujet reste compliqué et que malgrés que les développeur de joomla ce sont mis d'accord cela pose un soucis.
Pour ceux qui développe...Dernière édition par electrocity à 08/07/2013, 15h55
-
optimisation JS + pages
Bonjour,
j'ai un petit (gros soucis ) concernant l'optimisation de mes pages... J'ai fait de l'optimisation sur les fichiers qui se chargent notamment les images de la template... j'arrive à passer de 4,5 Mo à 2Mo et des brouettes... Dans tous les cas ça reste encore inacceptable en...
-
Conflit Admanager - Widgetkit - Javascript
Bonjour,
Alors la config:
Joomla! 2.5.11
Adsmanager 2.8.1 Stable
Widgetkit 1.4.4
Mon souci ce trouve au niveau de l'affichage, jquery est en conflit entre Adsmanager et Widgetkit.
Quand je désactive le JavaScript de Admanager ça fonctionne,...Dernière édition par smk68 à 30/05/2013, 11h48
-
Désactiver Mootools
Bonjour,
Pour un projet de template basé sur Bootstrap et pas mal d'éléments JQuery, il m'est nécessaire de désactiver le Mootools qui se charge par défaut dans Joomla 2.5, car ca génère trop de conflits ingérables.
Avec Joomla 1.5, le Mootools pouvait être désactivé...
-
Insertion menu Accordeon dans fiche produit virtuemart 2
Bonjour à tous,
Je débute avec Joomla 2.5 et Virtuemart 2, c'est pas toujours simple. Et là je coince.
Je voudrais savoir comment insérer un menu jQuery de type accordeon dans la partie description de ma fiche produit.
Une idée du fichier à modifier ?
-
Du jQUERY dans un article
Bonjour à tous, alors voilà j'ai trouvé une animation de texte CSS3
J'aimerais y mettre dans un article de mon site.
Comment fait-on pour mettre ce grenre de code...?
Sachant que j'ai aussi installer sur mon site: JB LIBRARY PLUGIN
merci:c...
-
Jquery ?
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre j'ai un petit problème avec Jquery !
Mon problème est que malgré avoir introduit le petit bout de code
Code:<script type="text/javascript" src="mon_script.js"></script>
Dernière édition par Hathorus à 29/01/2013, 18h49