J'ai appliqué les indications de RobertG et tout est rentré dans l'ordre. Même les "lien de l'alias du lien de menu ayant ouvert la page" ont disparu.
C'est ce que je pense avoir presque réussi à faire, en suivant les conseils de roland_d_alsace
J'en suis maintenant aux finitions et je garde toujours le bon réflexe de sauvegarde avant toute manipulation importante. C'est une pratique que j'ai assimilée dernièrement...
Comme rien ne vaut un exemple, mais s'agissant d'un site personnel, je peux t'envoyer le lien en MP.
En gros, je voulais faire une partie FAQ accessible au public, afin de partager les solutions trouvées aux problèmes rencontrés depuis que je fais mumuse avec...
C'est très bizarre car l'opération d'optimisation de la table s'affichait comme impossible, dans un premier temps (une petite clef de verrouillage était présente à côté du nom de la table).
Puis cette erreur a disparu spontanément.
Quand je souhaite modifier une catégorie, via le menu 'Contenu [ Catégories', elle se verrouille automatique et une page d'erreur survient (celle du titre) si je tente de la déverrouiller avec le bouton gauche de...
Merci RobertG pour cette réponse rapide (comme toujours )
Je comprends bien que cela fait une différence "une fois la connexion établie". Mais ma question est : quelle différence y a-t-il, avant la connexion, entre un "public" et un "guest" (invité ou utilisateur...
Laisser un commentaire: