Bonjour à tous,
Je cherche a ajouter un filtre sur la liste des articles d'une catégories, ce filtre est sensé permettre de filtrer sur un champ personnalisé.
J'ai lu pas mal de trucs à ce sujet, sans vraiment trouver une solution qui reste du Joomla "core" (je...
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Résultat de la recherche
Réduire
82 résultats en 0,0072 secondes.
Mots-clés
Membres
Tags
-
créer des "versions SEO" d'une page
Bonjour,
Je suis photographe professionnel. Dans un soucis de bon référencement de mon site internet et comme je souhaites étendre ma zone d'intervention à toute l'Ile-de-France, je souhaiterais créer de multiples versions de la page suivante:
https://www.sebastienl-photo...
-
Problme suite à MAJ 5.x
Bonjour,
J'ai fait la mise à jour de 4.4.12 vers 5.2.5 sans rencontrer de problèmes. Seulement maintenant quand j'essaie d'accéder à "Utilisateurs" > "Gestion" j'ai l'erreur :
"Une erreur est survenue1065 Query was empty"Tous les menus affairant...
-
Optimiser Joomla avec LiteSpeed Cache et Redis
Je démarre une série de 6 articles consacrés à l’optimisation et aux performances de Joomla.
Dans ce premier article, je vous propose un tour d’horizon des gains que l’on peut obtenir en combinant LiteSpeed et Redis avec Joomla, ainsi que des conseils de configuration adaptés.
...Dernière édition par daneel à 13/04/2025, 08h29
- "J'aime" 1
-
Gestion des médias et caractère accentué
Bonjour,
Un client m'a signalé qu'il n'arrivait pas à afficher le contenu d'un dossier d'images avec le gestionnaire de médias (clic sur le nom inopérant). Après vérifications, ce dossier était accessible avec le gestionnaire de fichiers de JCE.
J'ai copié par ftp le...
-
daneel a crée un sujet [Astuce] [Outil de secours Joomla] Version de test – vos retours sont les bienvenusdans Développements[Outil de secours Joomla] Version de test – vos retours sont les bienvenus
Bonjour à tous,
Je viens de créer une version de test d’un petit outil de secours pour Joomla 5+, destiné à être utilisé ponctuellement en cas de blocage de l’administration d’un site.
Il permet via une interface web autonome :- de réinitialiser le mot de passe d’un utilisateur
Dernière édition par daneel à 11/04/2025, 20h39
- "J'aime" 2
-
Échanges autour de Joomla 5.3
La sortie de Joomla 5.3 est prévue pour le 15 avril.
Cette nouvelle version n’introduit pas de rupture majeure, mais apporte de nombreuses améliorations utiles au quotidien : accessibilité renforcée, gestion des e-mails améliorée, nouveau dossier « fichiers » dans le gestionnaire de...
-
Joomla 5.3 : découvrez les nouveautés
La prochaine version mineure de Joomla, la 5.3, est prévue pour une sortie le 15 avril.
Elle apporte de nombreuses améliorations qui viennent affiner l’expérience quotidienne des utilisateurs et des développeurs.
Parmi les évolutions notables :- Un nouveau dossier «
Dernière édition par daneel à 11/04/2025, 17h16
- "J'aime" 1
-
Les JoomlaDays à venir en 2025 : où irez-vous cette année ?
Le JoomlaDay USA ouvre le calendrier 2025 cette semaine, et d’autres événements Joomla sont déjà programmés d’ici la fin de l’année. Plusieurs communautés nationales organisent des rencontres en présentiel ou en ligne, autour de conférences, d’ateliers ou de discussions conviviales.
...
-
SEO - Homepage multilangues conseil
Hello,
Une petite question svp sur la ou les bonnes pratiques pour le référencement d'un site mulitlangue.
Sur mon dernier site, une semaine après mise en ligne mon client veut une version anglaise. Je lui ai dit ok, on le fait....
entre temps , google avait deja indexe...Dernière édition par mat321$ à 11/04/2025, 09h07
-
Asset registry file "media/legacy/joomla.asset.json" contains invalid JSON
Bonjour,
Site planté avec le message cité en titre !
Après analyse, le fichier media/legacy/joomla.asset.json s'était vidé ! Présent mais aucun contenu.
La mise à jour en 5.2.6 a été faite hier matin et je n'avais pas eu de message d'erreur ensuite.
Sur d'autres...Dernière édition par RobertG à 10/04/2025, 09h32
-
CG Debug
Bonjour,
Sur une idée de Loïc, alias Lomart, j'ai développé un petit plugin qui peut être utile en cas de plantage ou juste pour valider une extension : CG Debug : https://www.conseilgouz.com/plugin-systeme-cg-debug
Il permet de passer en mode debug + rapport d'erreur à maximum...Dernière édition par pmleconte à 10/04/2025, 09h47
- "J'aime" 4
-
apetitspas a crée un sujet suppression modules ou menus d'une catégorie d'articlesdans Questions généralessuppression modules ou menus d'une catégorie d'articles
Bonjour,
Dans Joomla 5, template Casiope, comment supprimer modules et menus d'une catégorie d'articles ?
Merci d'avance
-
Fichier créé à la racine de mon host
Bonjour,
Je viens vers vous pour un problème dont je ne trouve pas de solution...
Nous utilisons les taches webcron sur notre Joomla 5 et depuis nous avons des fichiers qui se créent à la racine de notre hébergement et nous n'arrivons pas à trouver comment désactiver cela.
Les...
-
Paiement HelloAsso et formulaire BreezingForms
Bonjour,
J'ai donc un formulaire d'adhésion sur le site d'une asso, réalisé avec BreezingForms. L'asso voudrait maintenant pouvoir associer le paiement par CB, de préférence sans frais. Une recherche sur le Net m'a fait trouver HelloAsso qui semble convenir. Ils ont un lien vers un partenaire...Dernière édition par louisseize à 08/04/2025, 18h59