Extension Quantum manager : Le gestionnaire de médias

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • daneel
    a répondu
    Envoyé par olivier834 Voir le message
    Serais-je le seul à constater des dysfonctionnements avec quantum manager en fonction du navigateur utilisé ?
    Bonjour,

    Il faudrait tester sans aesecure pour être sur que cela provient bien de l'extension puis d'indiquer ce qui ne fonctionne pas, le navigateur, version joomla, php, etc.
    Merci de votre compréhension.

    Laisser un commentaire:


  • olivier834
    a répondu
    Serais-je le seul à constater des dysfonctionnements avec quantum manager en fonction du navigateur utilisé ?

    Laisser un commentaire:


  • olivier834
    a répondu
    Envoyé par cavo789 Voir le message
    Bonjour

    Pour aesecure tu peux désactiver ces blocages, voir ce billet https://www.aesecure.com/blog/identication-blocage.html.

    Le meilleur serait de créer une exception grâce à une règle htaccess mais c'est plus compliqué que de simplement commenter les lignes du fichier.

    Bonne journée
    Oui en effet; mais restent les problèmes rencontrés sur les différents navigateurs et sur iPad...

    Laisser un commentaire:


  • cavo789
    a répondu
    Bonjour

    Pour aesecure tu peux désactiver ces blocages, voir ce billet https://www.aesecure.com/blog/identication-blocage.html.

    Le meilleur serait de créer une exception grâce à une règle htaccess mais c'est plus compliqué que de simplement commenter les lignes du fichier.

    Bonne journée

    Laisser un commentaire:


  • olivier834
    a répondu
    Daneel, ce composant est très séduisant. Pourtant, il ne fonctionne pas toujours :
    Sur PC (Win10 - 19.0.3)
    - avec Firefox, Chrome, Opera et Edge, ça fonctionne parfaitement;
    - avec Safari, je n'ai pas d'affichage des dossiers et des fichiers. La page est quasi blanche.

    Sur iPad (ios 13.1.2)
    - avec Firefox, Chrome, Edge ou Safari, les dossiers ne s'ouvrent pas et pas de défilement de l'ascenseur.

    Par ailleurs, si j'utilise comme protection aesecure, sur PC avec Firefox j'obtiens erreur 310 - tentative de fixation de l'ID de la session PHP et sur iPad avec Safari j'obtiens erreur 782 - Tentative d'exécution d'une attaque dite xss. J'ai donc dû neutraliser dans mon fichier .htaccess les lignes erreurs 310 et 782.

    Je précise que mon site est en J3.9.12, PHP 7.2.22 et MySql 5.7.27

    Suis-je le seul à faire ces constatations ? Qu'en pensez-vous tous ? D'avance merci.
    Dernière édition par olivier834 à 06/10/2019, 15h12

    Laisser un commentaire:


  • bruno28
    a répondu
    Merci norrnext pour les améliorations : continuez !

    Laisser un commentaire:


  • norrnext
    a répondu
    Salut,
    Nous avons publié une nouvelle version 1.3.0 qui inclut de nouvelles fonctionnalités, de nombreuses améliorations et corrections de bugs. Nous vous invitons à installer et essayer la nouvelle version.

    Principales caractéristiques:
    • Scopes vous permettant de naviguer rapidement dans les dossiers spécifiés (Scope est quelque chose comme une zone pour un accès rapide aux dossiers)
    • Possibilité d'ajouter un filigrane
    • Un bouton pour attacher n'importe quel fichier à l'intérieur de votre article Joomla
    • Maintenant, vous pouvez renommer des fichiers et des dossiers
    • Limiter la longueur du nom de fichier lors du téléchargement

    Captures d'écran:
    1. Scopes


    2. Filigrane (watermark)


    3. Joindre un fichier à l'article

    ...

    ...


    3. Renommer des fichiers et des dossiers



    Nouvelles officielles

    Nous travaillons maintenant sur le didacticiel vidéo et la documentation. Plus d'informations suivront bientôt. Vous pouvez poser des questions ici.

    Merci pour l'attention.

    Laisser un commentaire:


  • olivier834
    a répondu
    Envoyé par woluweb Voir le message
    olivier834 : quel pb rencontres-tu de compatibilité avec aeSecure ?
    Si aeSecure bloque une page, il y a un typiquement un msg sur fond rouge... avec un numéro. Il suffit d'aller dans son .htaccess voir à quoi ça correspond et désactiver la/les ligne(s) correspondantes...
    En effet j'obtenais l'alerte sur fond rouge "code=310 - Tentative de fixation de l'ID de la session PHP". Dans mon .htaccess j'ai désactivé la ligne 204 correspondant à ce code 310 et ça marche désormais. Merci pour ton aide.

    Laisser un commentaire:


  • woluweb
    a répondu
    olivier834 : quel pb rencontres-tu de compatibilité avec aeSecure ?
    Si aeSecure bloque une page, il y a un typiquement un msg sur fond rouge... avec un numéro. Il suffit d'aller dans son .htaccess voir à quoi ça correspond et désactiver la/les ligne(s) correspondantes...

    Laisser un commentaire:


  • olivier834
    a répondu
    Envoyé par daneel Voir le message

    oui c'est plus un problème via le réglage d'aesecure sur les droits, l'extension a été validé et contrôlé par la JED.
    Si toutefois c'était un problème de fonctionnement sans aesecure, n'hésite pas à soumettre le problème ici ou sur le forum de l'auteur, il est réactif

    Perso, j'utilise d'autres protections donc je n'ai pas ce problème.
    J'ai signalé sur le site de aesecure il y a un mois le problème que je rencontre entre aesecure et quantum manager. Malheureusement, aucune réponse. Tu m'écris que tu utilises d'autres protections qu'aesecure. Que me proposerais-tu d'efficace? D'avance merci.

    Laisser un commentaire:


  • daneel
    a répondu
    Envoyé par olivier834 Voir le message
    Daneel, cette extension me paraît séduisante, malheureusement aesecure me refuse l'accès à cette extension sur mon site. Comment faire ? Merci
    oui c'est plus un problème via le réglage d'aesecure sur les droits, l'extension a été validé et contrôlé par la JED.
    Si toutefois c'était un problème de fonctionnement sans aesecure, n'hésite pas à soumettre le problème ici ou sur le forum de l'auteur, il est réactif

    Perso, j'utilise d'autres protections donc je n'ai pas ce problème.

    Laisser un commentaire:


  • olivier834
    a répondu
    Daneel, cette extension me paraît séduisante, malheureusement aesecure me refuse l'accès à cette extension sur mon site. Comment faire ? Merci

    Laisser un commentaire:


  • bruno28
    a répondu
    oui c'est une version précédente de firefox esr parce que problème de mise à jour avec linux

    Je vais regarder ça

    Laisser un commentaire:


  • daneel
    a répondu
    Envoyé par bruno28 Voir le message

    je viens de voir que c'est firefox qui me plantait le javascipt et je n'avais pas l'affichage des détails des fichiers, ni le menu en haut et ni le clic droit pour supprimer.
    Avec un autre navigateur ça fonctionne bien
    Hello,
    testé avec succès sur firefox 68.0.1 (pc windows 10) et chrome. Peut être une extension, un addon à firefox ou tout simplement une précédente version ?
    Merci pour ton retour

    Laisser un commentaire:


  • lefabdu51
    a répondu
    Trs sympa cette extension.
    Elle ressemble au gestionnaire de médias de K2 (qui lui est basé sur elfinder...).

    Laisser un commentaire:

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X