Bonjour,
J'ai créé un site collaboratif pour un institut de formation. Ce site est accessible uniquement sur id et mot de passe. Il permet à des formateurs et des étudiants de partager des informations dans des groupes privés.
Je cherche à mettre en place la fonctionnalité...
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Résultat de la recherche
Réduire
37 résultats en 0,0283 secondes.
Mots-clés
Membres
Tags
-
Alter-active a crée un sujet Publication d'article par un utilisateur en front : envoi mail notification au groupedans Questions généralesPublication d'article par un utilisateur en front : envoi mail notification au groupe
-
Editeur absent en frontend
Bonjour,
Je solicite votre aide et vos précieux conseils concernant un problème que je rencontre avec tous les éditeurs de texte joomla en frontend (pas de problème en backend).
Version Joomla 2.5.14
PHP 5.3
Après avoir fait la copie d'un site,...Dernière édition par kyrihan à 11/10/2013, 23h58
-
guesniet a crée un sujet [Problème] Remplir le champ "date de création" avec la donnée "date de publication"dans Gestion des articlesRemplir le champ "date de création" avec la donnée "date de publication"
Bonjour,
je voudrais à partir du formulaire Frontend qui ne propose que les champs "date de publication (début et fin)", pouvoir modifier la valeur du champ de la base "Created".
Le site est fait pour annoncer des dates de spectacles, donc (en fronted) :...
-
Utilisation du calendrier Jevents en frontend
Bonjour,
J'utilise le calendrier de Jevents en front.
Je peux ajouter des événements sans problème mais je voudrais aussi pouvoir en supprimer en cas d'erreur. sur chaque date il y a un "+" pour l'ajout d'évènement mais pas de "-" pour en supprimer....
-
L'ajout d'un menu par le frontend !!
Bonjour tout le monde
je voudrais permettre à un groupe d'utilisateurs d'ajouter des menus dans mon site, sans avoir accès au backend ! est-ce qu'il y a une extension qui peut me faire ça? ou je dois programmer du code qui va insérer des tables avec des requêtes et tout dans...
-
watashi a crée un sujet [Problème] Page blanche en frontend lorsque JCE et module Allevents présentsdans Questions généralesPage blanche en frontend lorsque JCE et module Allevents présents
Bonjour,
je rencontre un petit souci sur le site Joomla! 2.5 sur lequel je travaille.
Voici mon problème (j'ai fait plein de tests donc je vais détailler un max).
Lorsque je me connecte au frontend du site et que je tente de créer ou modifier un article, une page blanche s'affiche....Dernière édition par watashi à 29/01/2013, 10h57
-
J'etais sous Virtuemart et voici ce qu'est devenu mon Frontend ???
Hello
Si quelqu'un pouvait me donner un indice ou une solution.
J’étais sous Virtuemart (peut-être sans rapport) et voici ce qu'est devenu mon Frontend:
Vu que ce ne doit être qu'1 detail à connaitre et à régler...
Merci pour votre aide
...
-
Supprimer la possiblité d'édition d'article depuis le front end
Bonjour,
Le problème se pose sous Joomla 2.5 (template Lucid)
La personne qui travaillait sur le projet avant moi a laissé la possibilité aux utilisateurs de créer des articles depuis le front-end du site grâce à un lien nouveau/nouvelle présent dans toutes les catégories du menu principal....
-
Impossible d'éditer/modifier un article en frontend
Bonjour,
je me heurte à un problème depuis plusieurs jours... Sur le site www.canopeea.fr, j'ai construit un outil collaboratif (inscription obligatoire pour publier). L'outil fonctionne mais impossible pour les auteurs de modifier/éditer leurs propres contributions en frontend malgré...
-
Frontend edition Joomla 3.0
Bonsoir à vous tous,
Je vous écris sur ce forum car il n'existe pour l'instant aucun forum concernant Joomla 3.0. Après installation et essai de cette nouvelle version 3.0, je suis ravi de cette nouvelle interface sobre, clean mais un poil plus complexe, lourde que l'ancienne. (pas...
-
Composant Contacts en Frontend
Bonjour tout le monde,
J'utilise le composant Contacts inclus d'origine dans Joomal afin de créer un annuaire du personnel.
Tout fonctionne super sauf que je voudrais donner accès à 1 utilisateur afin qu'il puisse modifier le contenu de cet annuaire à partir du Frontend....
-
cloud39 a crée un sujet [Problème] Disparition des balises de plugin dans un article - Édition en Frontenddans Gestion des articlesDisparition des balises de plugin dans un article - Édition en Frontend
Bonjour à toute la communauté
Le problème se situe sur un site développé en Joomla 2.5.6.
Sur mon site Internet, j'ai composé plusieurs pages avec des plugins de contenu tel que {flowplayer}{/flowplayer} qui permet l'affichage d'un lecteur vidéo dans l'article....
-
Article dans un module éditable en frontend
Bonjour à vous,
Je demande votre aide. Je cherche depuis un certain temps et ne trouve rien dans les forums ni dans les extensions.
Ma problématique est la suivante:
Dans le meilleur des mondes j'aurais besoin d'un module dans lequel apparait un article mais que celui-ci puisse...
-
Ajouter une image d'intro en front-end
Bonjour,
j'aimerais savoir si il existe un plugin ou une astuce afin de permettre à un redacteur de lier une image d'intro à un article ? Sur ce site, les articles sont en affichage blog avec une image d'intro (je les insère via l'administration dans le menu images et liens).
...Dernière édition par Echo_16 à 15/05/2012, 12h04
-
Module d'accès au frontend
Bonjour,
Je souhaite donner accès à des utilisateurs au site mais seulement après s'être loggé.
J'ai voulu utiliser la page de maintenance mais cette dernière ne permet qu'au gestionnaire d'accéder au site pas à un "public frontend" enregistré.
Avez vous...