Bonjour,
Je viens vers vous pour un problème dont je ne trouve pas de solution...
Nous utilisons les taches webcron sur notre Joomla 5 et depuis nous avons des fichiers qui se créent à la racine de notre hébergement et nous n'arrivons pas à trouver comment désactiver cela.
Les...
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Résultat de la recherche
Réduire
77 résultats en 0,0055 secondes.
Mots-clés
Membres
Tags
-
Fichier créé à la racine de mon host
-
Paiement HelloAsso et formulaire BreezingForms
Bonjour,
J'ai donc un formulaire d'adhésion sur le site d'une asso, réalisé avec BreezingForms. L'asso voudrait maintenant pouvoir associer le paiement par CB, de préférence sans frais. Une recherche sur le Net m'a fait trouver HelloAsso qui semble convenir. Ils ont un lien vers un partenaire...Dernière édition par louisseize à 08/04/2025, 18h59
-
Page avec onglets
Depuis la migration de joomla3 à joomla4 les onglets des pages ne sont plus pris en compte...
-
Joomla version 2.5.14 : Le formulaire ne fonctionne plus !
Bonjour,
Je dois récupérer l'administration d'un site sous une version ancienne de Joomla, et je ne suis pas encore parvenue à faire une mise à jour vers une version plus récente car je suis totalement novice.
Le formulaire de contact ne fonctionne plus (j'ignore depuis quand), et...
-
Mot de passe SQL
Bonjour,
Est-ce que le mot de passe d'accès à la base de données SQL est stocké dans un fichier ?
J'ai cherché dans le fichier configuration.php mais je ne le trouve pas...
Merci d'avance de votre aide.
Pilou
-
Conseils pour la transition numérique avec joomla
Bonjour les amis,
Je cherche quelques conseils pour la digitalisation de mon site, mais j’avoue que je suis un peu perdu avec tout ce qui concerne le marketing digital, la cybersécurité et la gestion des contenus. J’ai fait quelques recherches, mais j’ai du mal à savoir par où...
-
VBA74000 a crée un sujet Google affiche mon nom de domaine au lieu du nom de mon sitedans Questions généralesGoogle affiche mon nom de domaine au lieu du nom de mon site
Bonjour à tous,
J'ai remarqué l'autre jour que Google affiche mon nom de domaine dans les résultats de recherche au lieu du nom de mon site (comme 99% des autres sites) :
J'aimerais afficher "Casa Bandera" au lieu de "casa-bandera.com". ...
-
Plus d'éditeur de texte après migration en J5
Bonjour
j'ai passé un site de J4 en J5 ce matin, mais le tiny MCE n'apparait plus ni dans mes articles, ni dans mes composants (Event Booking, Page Builder CK).
Le plugin existe toujours et est actif, il est bien configuré comme éditeur de texte par défaut. Si je change d'éditeur de...Dernière édition par leslie à 07/04/2025, 13h48
-
Bouton radio dans le style joomla?
Bonjour
Je cherche à faire un bouton radio comme ça
Comment le coder?
:<input type="radio" ...>
-
Problème de Joomla 5 ou de l'hébergeur OVH ?
Bonjour,
Ce matin j'ai mis à jour la nouvelle version de Akeeba Backup (10.0.02 vers 10.0.3). Tout s'est bien déroulé. Ensuite, j'ai voulu rapatrier ce Backup vers mon disque dur avec Filezilla comme je le fais toujours. Ce matin ca n'a pas fonctionné ! (Voir copie d'écran)
...
-
Des astuces pour intégrer des animations digitales sur Joomla ?
Salut,
Je bosse sur un site Joomla et je me demandais si quelqu'un a déjà intégré des animations du genre robots interactifs ou des trucs du genre. J’aimerais ajouter des éléments sympas, mais je flippe un peu que ça ralentisse le site ou fasse planter des trucs.
Des extensions...
-
Champ "itemListElement" manquant sur console GS
Bonjour
Je viens de migrer plusieurs sites sous joomla 5.2.5 et la console GS m'affiche ce message Champ "itemListElement" manquant pour chacun des sites.
Comment résoudre ce problème ?
merci de votre aide
-
Framework : astroid vs gantry vs autres ?
Hello à tous,
Je serai curieux d'avoir vos avis/retours sur les divers framework joomla et leur points forts/faibles.
Pour ma part, j'en ai tester 2 : gantry et astroid.
Tous mes anciens sites etaient sur gantry et depuis cette année j'ai fait 2 sites (c'est...
-
Méthode SAFE joomla 5
Bonjour à tous
Mon hébergeur me demande d'activer dans joomla la methode Safe. Je ne vois pas de quoi il s'agit.
-
Erreur 500
Bonjour à tous
Je rencontre un problème sur mon site
j'ai un message sur fond orange avec le message
Désolé, il y a eu un problème que nous n'avons pas pu récupérer.
Le serveur a renvoyé un "500 - Whoops, looks like something went wrong."
Je n'ai...